Des clients nous ont consulté pendant leur phase d’achat de leur maison pour un projet global.

Cette maison du début du XXème n’avait guère eu de transformation au fil des ans. Elle avait conservé ses volumes d’origine, avec ses points d’eau et son confort très sommaire. Nos clients ont souhaité à la fois revoir l’intégralité des distributions, mais aussi amener une touche contemporaine.
Ils ont voulu profiter de l’ancienneté du bien pour réaliser une rénovation technique ( chauffage, électricité, isolation  à neufs) avant de réaliser un travail sur la décoration.
Donc … nous avons tout cassé. En rdc les murs porteurs ont été déposés (en appui d’un bureau d’études structures) nous avons « ouvert » le rdc. Nous avons percé le plancher du 1er étage vers les combles pour y réaliser une trémie d’accès pour un futur escalier.Nous avons percé des murs au 1er étage pour créer des passages entre volumes.
Nous avons changé les sols de la partie cuisine pour y mettre des « carreaux » de 3m par 1m. Nous avons créé des objets de ferronneries (verrières) en acier rouillé pour obtenir une patine unique.
Nous avons accompagné nos clients pour leur offrir une maison qui n’existe pas ailleurs. Une maison qui est la leur. Une maison à leur image. Cela un univers qui mélange l’ancien et le contemporain.

[/av_textblock]